Il existe plusieurs endroits qu’il faut absolument visiter dans le monde. Séville est une ville incontournable pour les voyages en groupe ou seul. Il est possible d’y réaliser diverses activités et visiter nombreux sites en 3 jours seulement. Nous proposons ainsi de découvrir dans la suite de cet article ces lieux et activités que vous pouvez faire en 3 jours.
Les informations à connaitre sur cette ville d’Espagne
Si vous êtes en voyage en Espagne la ville de Séville est incontournable en tant que capitale d’Andalouse. La visite de cette cité andalouse peut se faire en 3 jours pour voir toutes les merveilles et en profiter pour réaliser quelques activités. Quelques informations sont donc nécessaires pour mener à bien votre voyage.
L’organisation est la clé pour visiter cette ville en 3 jours. Vous devez choisir le moyen de vous y rendre et le mieux c’est de partir en avion. Faites une réservation en avance car le prix proposé par les compagnies change en fonction des saisons. Choisissez l’hébergement qui convient à votre confort. Pour éviter de perdre du temps et réaliser une visite de 3 jours, choisissez un hôtel dans un quartier bien situé.
Trois jours peuvent sembler très courts pour visiter la ville de Séville. Il est donc conseillé de faire une réservation en ligne vos entrées dans des lieux incontournables. Vous devez absolument visiter et réserver vos billets pour la cathédrale qui est un monument très populaire. Il est de même pour Alcazar qui est très prisé toute l’année.
Les lieux incontournables pour la visite de Séville
Comme nous l’avons déjà abordé plus haut, la cathédrale et sa Giralda est un lieu incontournable pour votre séjour à Séville. La Cathédrale Notre-Dame est un centre historique est très populaire de cette cité andalouse. La Giralda est un ancien minaret de la grande mosquée qui fut transformé en clocher : le clocher de la cathédrale.
En Andalousie, la plaza de España est également une place très célèbre dans le monde qu’il faut visiter. Pour votre visite de Séville en Espagne, nous vous conseillons également son célèbre palais Alcazar. C’est un véritable monument inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et aussi le palais le plus fréquenté de la ville.
Que faire à Séville ?
Les activités sont nombreuses dans la ville de Séville. Si vous appréciez les monuments, une balade dans les ruelles et quartier vous fera transporter dans l’histoire de cette ville. Le quartier de barrio santa cruz est incontournable. La santa cruz est un ancien quartier juif et une visite guidée est plus indiquée. Éveillez votre esprit aventurier sans faire de plan ni but réel.
Vous pouvez également assister à un spectacle de flamenco qui est une danse originaire d’Andalousie. D’autres villes du monde proposent aussi la danse de flamenco, mais l’expérience est d’autant plus captivante sur place dans l’ancien palais andalou. Après cela vous pouvez passer un tour au musée naval que vous réserve la Torre del Oro.
D’autres activités vous attendent également sur place si l’envie de visiter un musée ne vous convient pas. Il est possible d’assister à une corrida dans la plaza de toros de la Maestranza. Des nombreux lieux populaires sont à visiter si vous avez le temps : le centre historique commerçant, le parc de Maria Luisa qui est aussi un parc aux agréments de jardin d’andalou.