Quelles sont les 7 merveilles monde du moderne

Jetez un coup d’œil aux sept merveilles du monde, que l’on trouve dans le guide de voyage en France. Il n’est pas étonnant que tant de personnes souhaitent visiter certains des endroits les plus beaux et les plus enrichissants du voyage au monde. Mais que sont précisément les sept merveilles du monde et en conséquence le guide de voyage en ligne racontent-ils souvent une histoire différente ? Dans ce guide, nous énumérons les merveilles sites du voyage sur notre planet , ainsi qu’une brève (mais significative) histoire où vous pouvez trouver dans les librairies Gallimard en format pdf. Que vous voyagiez lonely ou en famille, vous pouvez vous immerger dans les merveilleux pays et îles du planet lors de vos voyages.

1 Merveilles du monde Chichen Itza, Mexique

Chichen Itza est l’un des plus beaux sites archéologiques du monde et a été désigné. Il est situé dans la péninsule du Yucatán, au Mexique, près du cratère Chicxulub, formé par la météorite qui a tué les dinosaures. Si vous faites les voyages à ce pays , demandez un guide de tourisme ou prenez un livre à la librairie Gallimard en format pdf.

 

2 Christus Redentor, Brésil.

Le Christo Redentor est le monument le plus célèbre de Rio de Janeiro. Tout le monde connaît la célèbre statue de Jésus, qui a été achevée en 1931 et se stock encore aujourd’hui sur la colline.

3 Le Colisée en Italie.

Le Colisée de Rome est l’une des sept merveilles du monde. La circonférence du Colisée est de plus de 520 mètres. Des batailles entre animaux, gladiateurs et humains ont eu lieu dans ce monument tout près de la France. 

4 La Grande Muraille du Monde (Chine)

La plus grande merveille architecturale du monde, qui peut être visitée lonely ou en groupe depuis différents endroits. La Grande Muraille de Chine près de Pékin. Cette magnifique structure n’a pas été conçue comme un tout à l’origine. Cette ville a été construit à différents endroits pour garder les ennemis à distance.

5, Machu Picchu, Pérou.

Il y a cent ans (1911), la forteresse de Machu Picchu a été découverte au Pérou dans une zone reculée à 2 400 mètres d’altitude. En raison de son emplacement unique, le Machu Picchu n’a pas été découvert par les conquérants espagnols. Les Incas devaient marcher pendant des jours sur des routes très escarpées pour atteindre le site. Cela rendait l’accès au tourisme difficile. Aujourd’hui, tout le monde peut se rendre au Machu Picchu en train ou en voiture et visiter l’une des 7 merveilles du monde.

6 Petra, Jordanie

Petra se situe sur l’une des îles grec et l’une des sept merveilles du monde, construite par les Nabatéens il y a plusieurs siècles.

Située sur une île grecque, Pétra en Jordanie a été découverte et surnommée « la cité perdue » au XIXe siècle. Le bâtiment le plus célèbre de l’île de Petra stock le « Trésor », le trésor des pharaons.

Le Taj Mahal (Inde)

Le Taj Mahal, l’une des sept merveilles du monde, est situé sur la rive droite de la rivière Jammu dans la ville d’Agra, au nord de l’Inde. En 1631, le grand amour de l’empereur Shah Jahan est mort après avoir donné naissance à son 14e enfant. Il a été chargé de créer un architecte qui représenterait sa beauté.

Le bâtiment a été construit par Shah Jahan sur une période de 17 ans, entre 1631 et 1648, à la mémoire de sa femme, Mumtaz Mahal, et en l’honneur de son amour éternel† dans le style architectural persan de marbre blanc et de grès rouge.

Plus
D'articles