Les tops 10 des meilleures insultes en Espagnol

Il est amusant d’utiliser les langues étrangères, pour se parler entre potes, pour discuter avec les étrangers, mais surtout de l’utiliser devant un ignorant pour se moquer de lui. La langue espagnole est une belle langue qui est pratiquée dans certains pays de l’Europe et de l’Amérique, il est aussi au 2e rang de la langue la plus utilisé au monde. Donc il est quand même nécessaire de connaître quelques insultes en espagnol pour que vous ne sauriez pas une victime.

À travers notre article, nous allons vous donner les 10 insultes en espagnols les plus utilisés. Alors si vous êtes partant pour découvrir cela, nous vous proposons de lire notre article jusqu’au bout.

10 insultes en espagnol

Me cago en 

Tout de suite, on vous donne les gros mots. En effet, cette expression signifie « je chie sur toi » ou encore « je te chie dessus ». C’est le plus vulgaire, mais aussi le plus utilisé par les Espagnols.

A tomar por culo

Cette expression signifie « à prendre par le cul ». Donc vous pouvez l’utiliser quand une chose est difficilement réalisable.

Hijo de puta

Un fils de pute est la signification de cette parole. Il est alors utilisé quand on insulte une personne par sa mère en traitant cette dernière de prostituer.

Me suda la polla

Ce sont les jeunes qui l’utilisent souvent, pour dire qu’ils n’ont rien à foutre ou rien à faire de quelque chose par exemple.

Y un jamon

Cette expression est utilisée par une personne qui a marre de se faire emprunter des affaires et au final les retrouvés cassés ou abîmés. Donc, pour exprimer ce sentiment, il l’utilise. En fait, littéralement, il signifie et un jambon.

Vete a tomar por (el) culo

C’est une insulte qui est gentiment exprimée, car en effet, il veut dire d’aller vous faire prendre dans le cul avec un peu de décence.

Mama verga

Il est utilisé pour exprimer votre affection ou votre appréciation à votre pote. En réalité, il signifie de sucer le verge. Pour l’utiliser, placer l’expression trois fois par phrase.

Que te follen

Cette expression correspond à que te den qui a pour signification de vous faire prendre ou baiser par je sais qui, mais en tout cas les mots sont déjà lâchés. C’est une insulte qui est claire et facile à comprendre.

Me suda la polla / Me la suda

Pour démontrer votre ignorance sur une règle posée par exemple, vous pouvez utiliser cette insulte pour marquer votre indifférence. Ces mots ont pour signification de « je sue du kiki ». C’est une expression qui est facile à faire sortir.

No me jodas

C’est une insulte qui permet de prévenir votre interlocuteur où la personne qui vous ennuie. En effet, car en français, il signifie « ne me fait pas chier ». Donc, après avoir lâché cela, la personne doit prendre garde à ce qui va être la suite si elle continue la chose que vous détestez.

Chúpame la polla

En bonus, une expression très vulgaire qui a pour signification de vous sucer la polla.

Plus
D'articles