Carnet de voyages – Avril 2018

Avril a commencé comme mars a fini : sous la pluie. Moi qui espérais l’arrivée du printemps, j’ai eu un peu peur… Vers la deuxième moitié du mois, ça a semblé s’arranger un peu mais ça n’a pas duré. En fait, comme souvent, pour une belle journée on a ensuite 5 jours de pluie.

Un samedi il a fait super beau, on a été prendre un petit dej en ville, il y avait des fleurs dans les arbres (pas tous les arbres mais bon) et même qu’on n’avait pas besoin de gros manteau. Et boum derrière la pluie. Enfin, l’histoire de ma vie ici quoi.

Arbres en fleurs de Liverpool ** #Liverpool

Arbres en fleurs de Liverpool ** #Liverpool

Arbres en fleurs de Liverpool ** #Liverpool

Visiter les alentours de Liverpool ?

Toujours pas. Depuis janvier, je me dis que je vais aller visiter d’autres villes, le Pays de Galles, la côte, voire même retourner en Ecosse. Et en fait non. On ne peut rien prévoir, car je ne vais pas te mentir : payer 30 balles de train (ou plus !) pour aller dans une ville sous la flotte ça m’amuse moyennement.

A défaut de sortir, je mange

Bah ouais, au lieu de batifoler dans les parcs je vais au resto une à deux fois par semaine.

L’avantage de Liverpool, c’est qu’il y en a plein et qu’ils sont pour la majorité abordables. C’est très plaisant, et à défaut de voyager, ça permet quand même de sortir de chez soi. J’ai découvert un café super sympa, où l’une des copines de L. travaille. J’ai adoré la déco, le café, le petit déjeuner : on y retournera !

Un autre juste à côté du cinéma, j’étais souvent passé devant mais sans m’arrêter, c’est chose faite.

Boat House, Liverpool

Lovelocks Liverpool

Lovelocks Liverpool

Mowgli Liverpool

Mowgli Liverpool

Rococo Liverpool

En parlant de cinéma

Tu as vu le nouveau Avengers ? Pour une fan de Marvel comme moi il était impensable de manquer la sortie du film et ça tombe bien, une de mes collègues voulait le voir. Nous y sommes finalement allé à 4 et c’était très sympa.

Je ne peux pas raconter le film, j’ai peur de spoiler ceux qui ne l’ont pas encore vu. Tout ce que je peux dire c’est qu’à la fin on est resté choqués de longues minutes et que depuis je m’invente des tas de théories pour essayer d’expliquer et de deviner comment sera la prochaine partie.

Avengers Infinity War

Que raconter de plus ?

A chaque fois que je rédige ces carnets mensuels, j’ai l’impression de tourner en rond dans ce que je dis. Je n’ai pourtant pas l’impression de m’ennuyer, mais les heures passées au boulot (ou à la maison, à travailler) ne sont pas, je pense, d’un grand intérêt. Et comme je sors peu, ces articles mensuels sont de plus en plus courts j’ai l’impression. Je devrais peut être remettre à jour les bonnes adresses de Liverpool publiées il y a quelques semaines !

Vivement que les voyages reprennent. Vivement le prochain roadtrip. Ca devient long, là.


Epinglez sur Pinterest :

Carnet de voyages - Avril 2018 ** #Liverpool